Déroulement et tarif d’une séance

Voici comment se passe une séance de Biorésonance

Vous êtes confortablement installé(e) et êtes relié(e) à l’appareil de Biorésonance grâce à des capteurs au front, aux poignets et chevilles.

Durant le bilan (doux et indolore) qui s’effectue en quelques minutes, le scanner entre en résonance avec vos cellules : vos déséquilibres et blocages sont mis en évidence et apparaissent dans le logiciel qui pilote et analyse les informations reçues.

Puis, un échange d’informations avec le corps (biofeedback) permet de ré-informer l’organisme en envoyant les signatures vibratoires correspondantes aux besoins : c’est un rééquilibrage cellulaire et énergétique qui s’effectue en profondeur.

Ainsi, il est possible d’intervenir à n’importe quel stade du développement d’un trouble et de prévenir la cascade de réactions menant au symptôme.

Pendant toute la séance qui dure 1h10, nos échanges me permettent d’adapter la thérapie pour travailler sur vos besoins, mais aussi sur vos objectifs.

Ces rééquilibrages vont permettre de stimuler vos mécanismes naturels d’auto guérison, car n’oublions pas que notre corps est une merveilleuse « machine », de loin la plus performante qui existe !

Vous verrez comment quelques rééquilibrages peuvent avoir un énorme impact sur votre bien être émotionnel et physique.

Ressentis après séance

Mes clients disent se sentir plus détendus et redynamisés après chaque séance de Biorésonance même s’ils ressentent quelquefois un peu de fatigue le lendemain due aux multiples rééquilibrages énergétiques que le corps doit absorber.

Comme il s’agit de ré-information cellulaire, entre 4 et 12 séances espacées de 10 à 20 jours seront nécessaires pour rétablir l’équilibre ; en fait, tout dépend du niveau de stress initial, des maux dont vous souffrez et de la réponse de réaction de votre organisme.

Par la suite, un suivi trimestriel est en général suffisant pour se sentir toujours en forme et garder un œil sur le bon fonctionnement de son organisme.

Prix d’une séance de Biorésonance